Ecole Audiovisuelle DJ, SON, MAO avec la DJ Eanov School, diplôme reconnu par l'état
VIDEO
PHOTOS
  • formation_dj_image1.jpg
  • formation_dj_image2.jpg
  • formation_dj_image3.jpg
  • formation_dj_image4.jpg
  • formation_dj_image5.jpg
NEWS
F.A.Q
CONTACT & INSCRIPTION
Pour toute demande de renseignements et d'inscription aux formations DJ EANOV SCHOOL, vous pouvez nous contactez en remplissant le formulaire.

Règlement

telecharger_brochure

REGLEMENT DMC FRANCE

Toutes les conditions ci-dessous sont considérées comme acceptées par le Stagiaire dès lors qu’il a effectué une inscription par le biais d’un des moyens mis à disposition par EANOV SCHOOL.

1. PREAMBULE
EANOV SCHOOL est un organisme de formation professionnel indépendant. La société EANOV SCHOOL est domiciliée au 35 avenue Lattre de Tassigny 93800 EPINAY SUR SEINE. Elle est déclarée sous le numéro de déclaration d’activité 1193 05801 93 à la DRTEFP de Paris. Le présent Règlement Intérieur a vocation de préciser certaines dispositions s’appliquant à tous les inscrits et participants aux différents évènements organisés par le DMC France représenté par la société EANOV SCHOOL dans le but de permettre un fonctionnement régulier.
Définitions : EANOV SCHOOL sera dénommée ci-après « DMC France » ; les personnes participants seront dénommées ci-après « participant » ; le directeur à EANOV SCHOOL sera ci-après dénommé « le responsable de l’organisme de formation » M. Renan David.

2. LA COMPETITION
Aucuns frais ne seront demandés au DJs pour prendre part à la compétition.
Les concurrents doivent être des ressortissants de leur pays d'entrée ou être en mesure de prouver qu'ils ont résidé dans ce pays pendant un minimum de 6 ans.
Cette décision exclut les équipes qui peuvent être composées de différentes nationalités. Dans le cadre du premier prix, le DJ recevra les billets de transports de retour et un hébergement à la finale mondiale.
Tout équipement est autorisé dans la finale nationale, mais le Dmc France doit faire en sorte que le DJ soit au courant de l'équipement disponible à la finale mondiale.
Finale française :
Platines vinyles : TTX Numark
Console/ Mixer : Rane TTM 57 ou Sixty Two
Les cellules, disques vinyles, feutrine et ordinateur sont à la charge du participant (Dj).
Les règles suivantes seront en vigueur à la finale mondiale et les compétitions nationales seront exécutées dans les mêmes conditions.
Le DMC France doit mettre le DJ au courant sur le matériel disponible et dans quelles catégories ils sont autorisés à utiliser leur propre matériel.

3. PROBLEME PENDANT LA COMPETITION
Si le DJ cesse de jouer pendant la compétition en raison d'un problème technique, la décision suivante sera applicable.

1/ Si la panne vient du DJ qui possède un mauvais réglage ou la propre défaillance de l'équipement, ils seront autorisés à résoudre le problème et de recommencer à partir du moment où le set c’est arrêté.

2/ Si la panne est due à la défaillance de l'équipement du DMC, ils seront autorisés à recommencer leur set depuis le début.
Ces décisions seront prises par l'équipe responsable de l'étape technique désigné par la société Eanov School dont la décision est définitive.

4. OBLIGATION DES DJ.
Les DJ doivent être conscients de ce qui suit:
Qu’en participant à la compétition, ils acceptent de respecter les règles fixées par le DMC France représenté par la Société Eanov School.
Qu’ils acceptent que le verdict rendu par le jury du DMC soit définitif et non négociable.
Que les DJ participant autorisent le DMC France représenté par la société EANOV SCHOOL à utiliser leur image (photographie, images et vidéos…) et leur(s) performance(s) lors des championnats DMC France... À des fins promotionnelles et commerciales liées au championnat du DMC France.

5. EXCLUSIVITE
L’ARTISTE (DJ) concède au PRODUCTEUR (EANOV SCHOOL),
L’exclusivité de son interprétation au championnat DMC France 2016.
L’ARTISTE déclare qu’il n’est pas lié par un contrat d’exclusivité préjudiciant à
L’enregistrement de sa prestation.
L’ARTISTE reste libre d’enregistrer toute prestation, même composant la même prestation réalisé au championnat DMC France.

6. AUTORISATION D’EXPLOITATION
L’ARTISTE (DJ) autorise la fixation de ses prestations scéniques et leur production pour la
Commercialisation auprès du public de sa prestation au championnat DMC France.
En conséquence, LE PRODUCTEUR aura le droit de fabriquer ou faire fabriquer, publier ou faire publier, vendre ou faire vendre, sous telle rubrique, étiquette ou marque de son choix et dans le monde entier la prestation ci-avant défini.

7. RECOMPENSE – REMISE DES PRIX (PRICE MONEY ET LOT MATERIEL)
Epreuve individuelle :
1er : Lot matériel.
2 ème : Lot matériel.
3 ème : Lot matériel.
4 ème : Lot matériel.
5 ème : Lot matériel.
Les lots seront définis selon les marques partenaires.
Epreuve Battle World Supremacy
1er : Lot matériel.
2 ème : Lot matériel.
3 ème : Lot matériel.

Les lots seront définis selon les marques partenaires.

DENON – AKAI – SENNHEISER – SONOMAG – RANE – NUMARK – ORTOFON - MAGMA

8. TENUE ET COMPORTEMENT
Les participants sont invités à se présenter au championnat en tenue décente et à avoir un comportement correct à l'égard de toute personne présente dans l'évènement.

9. HORAIRES DU CHAMPIONNAT
Les horaires du championnat sont fixés par EANOV SCHOOL et portés à la connaissance des participants lors de leur convocation.
Soit adressée par voie électronique ou postale, soit directement à l'occasion de l’inscription.
Cet horaire est donné à titre indicatif et peut varier à tout moment en fonction des évènements, des sessions, du site, du nombre de participants et/ou des besoins d'organisation.
Les participants sont tenus de respecter ces horaires. EANOV SCHOOL se réserve, dans les limites imposées par des dispositions en vigueur, le droit de modifier les horaires de championnat en fonction des nécessités de service. Les participants doivent se conformer aux modifications apportées par EANOV SCHOOL aux horaires d’organisation du championnat. En cas d'absence ou de retard au championnat, il est préférable pour le participant d’en avertir soit le directeur d'Eanov School, soit le responsable de DMC France, soit le secrétariat de EANOV SCHOOL. Par ailleurs, un état de participation doit être signé par le participant.

10. ENREGISTREMENTS & DIFFUSION
Il est formellement interdit, sauf dérogation expresse, d’enregistrer ou de filmer les sessions du championnat.
La diffusion devra faire l’objet d’un accord du DMC France.

11. RESPONSABILITE DE L'ORGANISME EN CAS DE VOL OU ENDOMMAGEMENT DE BIENS PERSONNELS DES PARTICIPANTS
EANOV SCHOOL décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des objets personnels de toute nature déposés par les participants dans les locaux du championnat.
INFORMATIONS
Pour toute demande d'informations n' hésitez pas à nous contacter.

Tél : 01 49 51 92 85
Email : dmcfrance@djeanovschool.com
REGLEMENT
Téléchargez le règlement DMC France

Format PDF :reglement_DMC
Ecole de DJ basée en région parisienne, Eanov School est un centre de formation DJ et MAO avec la possibilité de recevoir une attestation de stage à la fin de l'apprentissage. En plus d'offrir des formations de 5, 10 et 20 mois de DJ, Producteur, MAO et en création de Home studio, nous proposons également des cours particuliers ainsi que des cours du soir pour répondre aux besoins et aux disponibilités de chacun. Règlement intérieur de l'école.